mardi 2 septembre 2014

Une mise au point sur mon identité

Je vous demanderais s.v.p. de prendre le temps de lire au complet:


AGRANDIR

Voici le commentaire où Monsieur Stéphane Landry à décider que je suis "Serge de Laval".




Une mise au point sur mon identité 

Par Sergio de Rosemont

Effectivement j'aimerais si vous permettez faire une mise au point sur mon identité.

Pourquoi ?

Par ce qu'un dénommé "Stéphane Landry" a décidé le 23 février 2014 sur un forum internet d'un journal que "Serge de Laval" et "Sergio de Rosemont" étions la même personne et cela sans me consulter et probablement sans consulter "Serge de Laval" non plus.

Et ce dimanche 31août 2014 à 21h, j'apprend que je suis maintenant "Serge de Laval" !

Quelques précision Monsieur Landry, avant d'assimiler "Serge de Laval" à moi-même vous auriez pu faire au moins l'effort de faire une vérification rapide, ne serait-ce que pour tenter de vous donner un semblant de crédibilité !

Voyez-vous j'ai moi-même fait une petite vérification rapide en tapant "Serge de Laval" sur Google et j'ai découvert sur Facebook un "Serge Laval".

Et oui il existe bien un "Serge Laval", il ne faut pas oublier que "Laval" c'est pas juste un nom de ville, c'est aussi un nom de famille !

Monsieur Landry si vous vous auriez donné la peine de vérifier mes photos sont sur ma page Facebook qui est publique et sur la page de "Serge Laval" il y a des photos et on peut facilement se rendre compte qu'on se ressemble vraiment pas !

 De plus si vous auriez comparé ce que "Serge de Laval" avait écrit avec mes écris qui se trouvent sur internet, vous auriez remarqué que nous n'avons pas la même façon de formuler nos écris.

Qui sait peut-être est-ce lui qui vous avait répondu et qui avait mi un "de" entre son prénom et son nom de famille pour simplement mentionner qu'il était de Laval ?

Comme peut-être c'était un autre Serge qui demeure à Laval qui désirait vous répondre !

Je vais vous faire une confidence Monsieur Landry; je n'ai pas de copyright sur le mot "de", donc cela signifie que n'importe quel Serge peut utiliser le "de" dans son appellation comme n'importe qui !

Et le fait qu'un autre Serge utilise le "de" ne signifie aucunement que c'est moi qui est derrière l'autre Serge.

Qui sait probablement que le "Serge de Laval" ne me connaissait pas plus que je le connaissait avant cet événement.

De plus j'ai eu l'impression que vous cherchiez à épater la galerie en donnant des détails sur moi-même.

Le fait que vous ayez mentionner que je sois de gauche et de Québec solidaire n'impressionne vraiment personne.

N'importe qui qui me suis sur mes blogs, sur Facebook, Google + ou sur Twitter sait que je suis de Québec solidaire donc évidemment de gauche.

De plus le fait que vous ayez été capable de dire mon vrai nom n'a rien d'impressionnant, cela ne fait que prouvé que vous êtes allé un couple de fois sur le blog de Françoise David où je signe mes commentaires par : { Serge Leclerc alias Sergio de Rosemont }, c'est tout ce que ca prouve.

Donc encore là vous n'impressionnez personne.

Et lorsque vous mentionnez que je suis militant de Qs dans Rosemont pour François Saillant, là vous venez simplement de démontrer aux lecteurs que vous êtes moins informé que vous voudriez qu'on croit.

Car si vous auriez été aussi informé que vous voulez nous le faire croire, vous auriez su qu'à la dernière élection que dans Rosemont que Québec solidaire n'était plus représenté par François Saillant mais par Jean Trudelle.

 Je comprend qu'il est de coutume chez les défenseurs de la droite d'envoyer plein de fabulation en l'air, mais peut-être qu'à l'avenir qu'avant d'envoyer n'importe quoi sur l'internet, vous devriez avant faire l'effort de vérifier avant l'exactitude ce que vous désirez garocher.



P.S : Si j'ai fait cette mise au point c'est que j'y ai ressenti la nécessité étant sur des CA.

Pourquoi "Sergio de Rosemont" ?

Simplement qu'au lieux de marquer Serge Leclerc de Rosemont je préférais "Sergio de Rosemont" ainsi ca indique qui je suis, ainsi de quel quartier je suis.



Voici le lien vers l'article sur le blog du journal de Montréal où "Stéphane Landry" me confond avec "Serge de Laval". 

C'est dans les commentaires sur un excellent texte de "Simon Tremblay-Pépin" que je tiens à féliciter pour son magnifique travail.

Les employé.e.s du secteur public : des gras durs? Vraiment?

Aucun commentaire: