mercredi 9 décembre 2015

Serait-ce possible d'avoir un peu plus de respect pour les créateurEs artisanEs ?


Voir mes photos suite à mon texte.

Parlons respect d'autrui si vous permettez


Serait-ce possible d'avoir un peu plus de respect pour les créateurEs artisanEs ? 

Par Sergio de Rosemont

Serait-ce possible d'avoir un peu plus de respect pour les créateurEs artisanEs ?

Voici des photos que j'avais prise le 17 octobre 2015 que j'ai retrouvés.

Des photos que j'ai prises dans un parc sur le Plateau Mont-Royal, si ma mémoire est bonne c'est dans le parc proche de la rue St-Grégoire.

Je les avais prise car je passais dans ce parc par pur hasard et j'avais remarqué cette oeuvre artistique et j'avais voulu la voir de plus prêt.

C'est alors que je me suis rendu compte de ces graffitis de style "TAG".

Ces merdiques "TAG"s juste pour dite { Hey j'étais là } massacré un oeuvre d'art urbain juste pour signaler que tétait là.

Peut-être que ceux qui aiment taguer oublient que cet oeuvre d'art a été payé avec l'argent public.

Donc c'est un manque de respect envers les contribuables et donc vous payé des taxes municipales un manque de respect envers vous-même !

Mais un détail qu'on oubli trop vite c'est que les artisanEs qui font ces oeuvres d'art urbains ( à part de rares exceptions ) ne sont pas riches et ne reçoivent pas de grosses fortunes pour leur travail pour le nombre d'heures consacrées.

Ici vous avez une oeuvre des "Ateliers d'Antoines", celui qui a fait cet oeuvre y a sûrement mis son coeur et sa sueur pour faire cette pièce.

Donc ces "TAG"s apposés sur cet oeuvre sont un manque de respect envers un /une artisanE qui ne cherche qu'à gagner dignement sa vie par l'art.

Serait-ce possible d'avoir un peu plus de respect pour les créateurEs artisanEs ?

Dans ce cas le manque de respect a été porté envers des gens cherchant à réintégrer la société.

Bravo aux tagueurs oui bravo pour ce comportement médiocre envers des gens qui ne désirent qu'améliorer leur sort, leur vie.

«»----------------------------------------------«»

POUR LES INTÉRESSÉS :

SITE LES ATELIERS D'ANTOINE: www.lesateliersdantoine.com

«»----------------------------------------------«»

VOICI MES PHOTOS:

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebbok aime bien à l'occcasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1292315820794204.1073742278
 

AGRANDIR

C'est un oeuvre de "Les ateliers d'Antoine".


AGRANDIR

Ok ce n'est pas un Léonard de Vinci mais je l'aime bien et sûrement que cet oeuvre a été fait de façon artisanale avec coeur.


AGRANDIR

Et voilà le gâchi, devinez qui devra payer pour réparrer cette connerie ?

Aucun commentaire: