mercredi 23 décembre 2015

Un jour il faudra qu'on m'explique.


Voir les photos suite à mon texte.

Je me pose des questions:


Un jour il faudra qu'on m'explique. 

Par Sergio de Rosemont

Un jour il faudra qu'on m'explique comment on peut avoir l'idée d'offrir une ou des représentations d'ordures comme jouets à des enfants.

Disons que j'éprouve un questionnement à la vue de ces jouets, moi qui pourtant n'a pas d'enfant.

Ah oui je vous entend déjà me répondre :

{ Bof, ce ne sont que des jouets ! }

Mais à moins que je me trompe, le jeu chez l'enfant n'est-il pas de le préparer pour sa vie adulte ?

Si votre réponse est "OUI", alors demandons-nous quel message passons-nous à un enfant avec de tels jouets ?

N'est pas comme banaliser les mesures d'hygiène ?

Voilà j'ai partagé mon questionnement avec vous.

«»--------------------------------«»

Voici les photos:

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebbok aime bien à l'occcasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1306138266
 

AGRANDIR

Photo prise dans l'entrée d'un commerce de la "Promenade Masson" dans le Vieux-Rosemont.

Prenez le temps d'observer les personnages que vous pouvez vous procurer à 2.00 $ chaque.


AGRANDIR

Le plaisir de s'amuser avec une magnifique diarrhée !

Aucun commentaire: