dimanche 24 janvier 2016

J'ai répondu à l'invitation du comité anti-racisme de Québec solidaire


Voir les photos de la rencontre suite à l'article.


J'ai répondu à l'invitation du comité anti-racisme de Québec solidaire

Par Sergio de Rosemont

J'ai répondu à l'invitation du comité anti-racisme de Québec solidaire.

Ce jeudi 21 janvier 2016 à 19h j'étais au centre St-Pierre pour l'activité du comité anti-racisme de Québec solidaire pour une activité de réflexion sur la pensée antiracisme.

La rencontre se tenait dans la salle 303 du centre St-Pierre situé au 1212 rue Panet à Montréal.

La soirée était animée par Aljandra Zaga, Marie-Josée Forget et par Noël Saint-Pierre que je félicite pour leur magnifique travail.

Personnellement j'avais vu l'invitation par cette lettre internet sur le site de Presse-toi à Gauche ! :

«De quel antiracisme se chauffe QS ? » www.pressegauche.org/spip.php?article24551

Le but était surtout de regarder ensemble les solutions pour face au racisme de plus en plus visible et présent dans notre société et de voir comment encourager les diverses communautés à venir à Québec solidaire.

Oui Québec solidaire se doit d'être un parti antiracisme.

Et personnellement j'ai l'intention de participer au suivi de cette soirée enrichissante!

«»--------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATION :


«»---------------------«»

VOICI MES PHOTOS DE LA SOIRÉE:

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebbok aime bien à l'occcasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1331311946894591
 

AGRANDIR

La rencontre se tenait au centre St-Pierre situé au 1212 rue Panet à Montréal.


AGRANDIR

La rencontre avait lieu dans le local 303, la salle Marguerite-Bourgeoys.


AGRANDIR

Une accueil chaleureuse de la part de Noël Saint-Pierre.


AGRANDIR

La soirée était animée par Aljandra Zaga, Marie-Josée Forget et par Noël Saint-Pierre que je félicite pour leur magnifique travail.


AGRANDIR

La soirée fut une réussite et la salle 303 était remplie.


AGRANDIR

La soirée fut une réussite et la salle 303 était remplie.


AGRANDIR

Andrés Fontecilla le président et porte-parole extra-parlementaire était sur place.


AGRANDIR

Une photo souvenir de Rosa Peres avec Andrés Fontecilla.


AGRANDIR

Une photo souvenir la sympathique Rosa Peres et votre hôte Sergio de Rosemont.

Aucun commentaire: