lundi 4 septembre 2017

Monsieur Blais j'aimerais vous dire ma pensée.


Voici comment je ressent votre loi 70


Monsieur Blais j'aimerais vous dire ma pensée.

Par Sergio de Rosemont

Monsieur le ministre Blais, j'aimerais vous dire ma pensée.

Lorsque je vois votre arrogance et votre mépris envers les plus démuniEs de notre société, j'y ressent un sentiment de répugnance, de dégoût envers votre aptitude.

Cessez votre cynisme de ministre.

Monsieur Blais s'en prendre aux plus démuniEs de notre société ca s'appelle de la lâcheté, dois-je vous rappeler comment on nomme ceux qui font usage de la lâcheté ?

J'ai toujours cru que "PLQ" voulait dire "Parti Libéral du Québec" mais à voir votre projet de loi 70, nous pourrions croire que "PLQ" signifie : "Parti des Lâches du Québec" !

Je vais vous dire Monsieur Blais j'aimerais vous voir dans l'obligation de quêter sur un coin de rue par ce que vous avez faim.

J'aimerais vous voir dans l'obligation d'aller aux banques alimentaires pour vous nourrir.

J'aimerais vous voir dans ces obligations non par haine mais juste pour que vous ressentiez dans votre fort intérieur dans vos entrailles ce que les plus démuniEs de notre société peuvent ressentir dans leur entrailles lorsqu'ils n'ont pas mangé à leur faim, qu'ils doivent dormir dans un logement infecte, lorsqu'ils ont la possibilité à un logement et qui voient planer sur leur tête cette menace de VOTRE LOI 70.

Je vous invite Monsieur Blais à tenter l'expérience de vivre 3 mois avec 628.00 $ par mois.

Question de comprendre, de ressentir cette réalité que les moins nantiEs de notre société doivent vivre, relever à chaque mois.

Oui Monsieur Blais vivre avec 628.00 $ par mois c'est le défi que doivent relever chaque mois ceux que vous paraissez mépriser.

Vivre avec 628.00 $ par mois, on devrait plutôt dire : Survivre avec 628.00 $ par mois !

Et vous voulez couper dans leur 628.00 ?

Monsieur Blais ce projet relève tout simplement de la cruauté, mais dites-moi donc comment pouvez-vous vous regarder dans le miroir le matin sans y ressentir la moindre honte ?

#CessezDeVousAcharner

Aucun commentaire: