vendredi 22 septembre 2017

Oui le Comité Logement Rosemont était de l'Écofête.



AGRANDIR

Jean-Claude Laporte à l’animation du kiosque du Comité Logement Rosemont

Oui le Comité Logement Rosemont était de l'Écofête.

Par Sergio de Rosemont

Samedi 16 septembre 2017 c'était l'Écofête au Parc Pélican, et le Comité Logement Rosemont y était question d'informer les rosemontoisEs sur leurs droits en tant que locataire.

Jean-Claude Laporte animait la table du Comité Logement Rosemont.

Je tiens en terminant à remercier et féliciter Jean-Claude pour son magnifique travail.

«»--------------------------«»


Comité Logement Rosemont
5350, Lafond, local R-145
Montréal (Québec)
H1X 2X2

Téléphone : 514-597-2581

«»--------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook :

Aucun commentaire: