mardi 5 septembre 2017

Voici la parfaite représentation de cette société, la nôtre.


Voici ma réflexion que je partage avec vous


AGRANDIR

Itinérant dormant sur la pelouse devant un restaurant McDonald coin des rues Masson et Iberville dans Rosemont.


Voici la parfaite représentation de cette société, la nôtre. 

Par Sergio de Rosemont

Voici la parfaite représentation de cette société, la nôtre.

Un itinérant dormant devant un McDo.

Celui qui a tout perdu, même le respect d'autrui dormant là sur la pelouse devant cette multinationale.

Il n'a aucune importance pour cette multinationale.

Pour cette multinationale : Il peut aller quêter pour se payer un Mc café ou l'un de ces si magnifique hamburger.

Et pour les passants, oublions ca, il est comme invisible pour eux, ils ne le remarquent même pas, comme s'il n'existait plus.

Comment cette société, notre société peut-elle tolérer l'inacceptable ?

Aurait-on oublié que cet itinérant est ,... un humain ?

Serions-nous devenus inhumains ?

«»--------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.120985658630499.10737
 

Aucun commentaire: