mercredi 28 mars 2018

C'était l'AGA de Qs-Rosemont


Voir les photos suite à mon texte.

Des nouvelles de Québec solidaire Rosemont


C'était l'AGA de Qs-Rosemont 

Par Sergio de Rosemont

Ce dimanche 25 mars 2018 à 14h c'était l'assemblée générale annuelle de Québec solidaire Rosemont.

L'AGA se tenait à la brasserie "Le Grand Lionel" située au 32345 rue Beaubien Est proche du Boul. St-Michel dans le Vieux-Rosemont.

Le nouveau Coco de Qs-Rosemont a été élu.

Évidemment nous avons parlé de la prochaine élection.

Oui Qs-Rosemont est en mode électoral, le but déloger Jean-François Lisée !



«»-----------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :


AGRANDIR

L'AGA se tenait à la brasserie "Le Grand Lionel" située au 32345 rue Beaubien Est proche du Boul. St-Michel dans le Vieux-Rosemont.


AGRANDIR

L'AGA se tenait à la brasserie "Le Grand Lionel" située au 32345 rue Beaubien Est proche du Boul. St-Michel dans le Vieux-Rosemont.


AGRANDIR

L'AGA était présidée par René Charest avec Justin Benoît Bélanger comme secrétaire d'assemblée.


AGRANDIR

Maxime Vinet Béland le coordonnateur de Qs-Rosemont au micro pour le mot de bienvenue.


AGRANDIR

Les membres du nouveau Coco de Québec solidaire 
Rosemont.

Aucun commentaire: