vendredi 23 mars 2018

Mon ange, mon émeraude.


Une pensée pour celle que j'aime.


AGRANDIR

Mon ange, mon émeraude. 

Par Sergio de Rosemont

Mon ange, mon amour comme je t'aime du profond de mon âme, de mon coeur.

Comme cette magnifique émeraude tu es si rayonnante de ta beauté d'âme.

Mais tel cette émeraude tu as aussi une fragilité.

Pourtant malgré ta fragilité j'y ressens cette force et cette combativité dans ton coeur et dans ton âme.

Oui mon ange je t'aime, je t'adore pour ta douceur avec ta force et ta combativité morale.

Je suis amoureux de toi pour ce que t'es.

Lorsque je te tiens par la main je me sens tellement heureux car j'y ressent ta douceur et ton courage.

Oui je suis amoureux d'une femme courageuse.

Oui mon ange tu es courageuse.

Comme j'aime ta main, j'aime la tenir dans la mienne, j'y ressens ton coeur.

Je me sens tellement heureux lorsque j'ai ta main dans la mienne et que j'ai l'impression que nos deux coeurs battent au même rythme.

Oui mon ange je suis follement amoureux de toi !

Ce que j'ai à t'offrir n'est qu'amour et respect !

J'aime ton sourire et ton regard.

Oui mon ange tu m'as redonner le goût de vivre.

Ce goût de vivre et non pas survivre.

Tu m'as libéré de cette Folitude.

Oui mon ange t'es une femme merveilleuse de coeur et de courage qui a droit à l'amour qui mérite d'être aimée.

Et moi je suis cet homme qui désire parcourir ce chemin de la vie avec toi à tes côtés mon ange.

Et je suis prêt à te laisser le temps nécessaire par amour.

Oui mon ange je suis amoureux de toi et j'aime t'aimer.

Laisse moi être à tes côtés pour affronter les épreuves.

Comme je me sens heureux lorsque je suis à tes côtés mon ange, je me sens vivre.

Mon ange de ma vie je te remercierais jamais assez de m'avoir redonné ce bonheur de vivre.

Je ne te le dirais jamais assez : Je t'Aime mon ange !

«»--------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.193065681422
 

Aucun commentaire: