mercredi 28 mars 2018

Mon Ange , mon rêve.


Une pensée pour celle que j'aime.


Mon Ange , mon rêve. 

Par Sergio de Rosemont

Oui mon Ange, je me reconnais en toi et je te reconnais en moi.

Nous avons deux personnalités, deux caractères avec certains traits qui se ressemblent tellement.

Lorsque je suis à tes côtés, je me sens vivre et non pas survivre, comme dans un si magnifique rêve éveillé.

Mon Ange sois comme mon absinthe et laisse moi m'enivrer du bonheur de ta présence.

Mon Ange je ne te le dirais jamais assez, merci d'être entrée dans mon existence, dans ma vie et d'y ajouter des couleurs.

Comme le temps passé à tes côtés réchauffe mon coeur et mon âme comme dans le plus magnifique des rêves que je puisse vivre éveillé.

Oui mon Ange je t'aime, je suis amoureux de toi, de ton coeur, de ton âme et j'aime t'aimer dans ce que je ressens comme une amitié amoureuse.

Mon Ange, toi qui réchauffe mon existence, ma vie, mon âme.

Merci mon Ange pour ta présence, pour ce bonheur que t'apporte dans mon coeur, dans mon âme et dans ma vie.

Comme j'aime ton regard.

Je t'aime, je t'adore.

Comme j'adore ton regard.

Je t'aime, je t'adore.

J'aime lorsque nos regards se croisent.

Ton regard, ton sourire et ta douce voix sont dans mon coeur, dans mon âme ainsi que dans le plus profond de mon être.

Comme je t'aime, comme je t'adore.

Oui merci mon ange, depuis que nos chemins se sont croisé ma vie n'est plus comme une vaste forêt de solitude suffocante.

Merci de m'avoir redonné vie.

Aucun commentaire: