jeudi 1 mars 2018

Élections générales de 2018 - Marlène Lessard portera les couleurs de Québec solidaire dans Bourget


Bravo à Marlène Lessard



Élections générales de 2018 - Marlène Lessard portera les couleurs de Québec solidaire dans Bourget 

28 février 2018

Les membres de Québec solidaire Bourget ont investi leur candidate aux élections générales du 1er octobre 2018 dimanche dernier en présence du porte-parole de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois, et du député de Mercier, Amir Khadir. C’est Marlène Lessard qui portera les couleurs de Québec solidaire dans Bourget.

« Je suis fière de porter les couleurs du seul parti qui s’est toujours battu pour le bien commun. Nos services publics sont à bout de souffle, notre économie n’est pas préparée aux défis des changements climatiques et le monde du travail laisse tomber nos jeunes. Je l’affirme sans détour : la vieille classe politique a épuisé ses chances. Avec Québec solidaire, on change de cap », a déclaré Mme Lessard.

Mère de deux enfants, Mme Lessard compte mener une campagne de terrain à l’écoute des citoyennes et des citoyens de Bourget, qui auront l’occasion de lui présenter leurs priorités avant le déclenchement des élections générales.

« Nous avons en Marlène Lessard une candidate solide, authentique et enracinée, capable de l’emporter le 1er octobre prochain. Elle milite à Québec solidaire depuis sa fondation, son engagement pour la souveraineté du Québec est indéfectible », a affirmé M. Nadeau-Dubois.

Amir Khadir travaille avec Mme Lessard depuis 2012. « Marlène est une alliée indispensable. Elle se démarque par sa connaissance hors pair des politiques sociales et elle a d’ailleurs participé à maintes reprises à l’élaboration des propositions de Québec solidaire, dont mon projet de loi concernant Airbnb. 

Je ne pourrais imaginer meilleure personne pour les concrétiser à titre de future députée de Bourget! » a lancé le député de Mercier.

MARLÈNE LESSARD

À 37 ans, Marlène Lessard en est à sa troisième campagne comme candidate de Québec solidaire. Membre fondatrice du parti, elle milite depuis sans relâche dans plusieurs associations de circonscription, que ce soit Hull, Mercier ou Anjou-Louis-Riel. Elle est l’attachée politique d’Amir Khadir depuis 2012. Maman de deux filles, Marlène est membre fondatrice d’une coopérative d’habitation famille sur le Plateau Mont-Royal dont elle été présidente pendant quelques années. Marlène est diplômée en sociologie et détient une maîtrise en travail social portant sur les politiques sociales québécoises ainsi qu’une formation en comptabilité financière.


Aucun commentaire: