samedi 31 mars 2018

Une rose dans mon coeur, dans mon âme.


Une pensée d'amour.


Une rose dans mon coeur, dans mon âme. 

Par Sergio de Rosemont

Oui Mon Ange à mes yeux, à mon coeur et dans mon âme t'es comme une magnifique rose.

Effectivement avec la rose il y a les épines qui viennent avec.

Des épines apparues à cause des coups des coups du destin.

Mais avec une rose, il y a cette magnifique fleur, la rose elle-même.

Mon Ange, tu es Ma Rose à moi donc la racine est plantée dans mon coeur.

Ma Rose m'apportant tant de bonheur et de joie de vivre.

Mon Ange, Ma Rose grâce à toi j'ai redécouvert ce goût de vivre.

De vivre et non pas de survivre.

J'aime le doux parfum de ta douceur, de ta générosité.

T'es une magnifique rose qui déteste les injustice.

Une rose qui se bat pour garder la tête haute.

Mon Ange à mes yeux tu es comme cette rose.

Je t'aime et je t'admire pour ta combativité.

Malgré les coups de l'existence tu trouve le courage et la volonté de te relever et de te tenir debout face à l'adversité.

Là où d'autres auraient fuit, toi tu as le courage d'affronter.

J'aime les femmes qui sont courageuses.

Oui Mon Ange, je suis amoureux de toi.

J'ai le privilège d'aimer une femme courageuse en t'aimant.

Je t'adore du plus profond de mon coeur, de mon âme Mon Ange.

Mon Ange voilà pourquoi je t'ai offert cette rose car t'es magnifique à mes yeux.

Oui cette rose était magnifique mais à mes yeux et pour mon âme t'es beaucoup plus magnifique que cette rose.

Mon Ange je t'aime et tout mon âme et mon être et j'adore t'aimer.


Aucun commentaire: