dimanche 18 mars 2018

Mon Ange


Voici le poème que j'ai écris et envoyé à cette femme pour qui j'ai eu le coup de foudre ce samedi 10 mars 2018 et avec qui je passe fréquemment des moments merveilleux


Mon Ange 

Par Sergio de Rosemont

Mon Ange dans tes yeux, dans ton regard je vois que tu as connu la terreur, la rue.

Par ton regard j'ai ressentis que tu as dû boire à cette "Coupe de la violence" plus souvent qu'à ton tour.

Mon Ange, certains ton brutalisé alors que tu ne cherchais qu'à aimer et à être aimée.

Mon Ange, ton âme a été blessée par ces ignares qui confondent amour et haine.

Lorsque tu frappe une femme que tu prétend aimer, c'est qu'à quelque part tu la haïs et ne l'aime pas !

Non violenter une femme qui t'accorde le privilège d'entrer dans ta vie, ce n'est pas de l'amour mais de la haine et de la lâcheté !

Mon Ange, lorsque je pense à la cruauté à laquelle t'as été affligée, cela me fait mal à mon coeur, à mon âme qui en pleur des larmes intérieures.

Mon Ange, je t'aime et je désire apaiser de mon mieux ces blessures qui affligent ton âme et ton coeur.

Mon Ange, oui,... je suis amoureux fou de toi car dans tes yeux, dans ton regard j'y ressens ton âme de douceur et de bonté.

J'y ressens ta générosité et ton désire de changer ce monde infernal, un geste à la fois.

Mon Ange tu m'as libéré de cette Folitude qui me détruisait l'âme et mon équilibre mentale lentement.

Oui Mon Ange je désire être ton armure face à cette cruauté car tu mérite ce que tu désire soit le bonheur et être aimée.

Je t'appelle "Mon Ange" car à mes yeux, dans mon regard et dans mon âme et dans mon coeur t'es une ange apparue et entrée dans mon existence par ce samedi après-midi.

Oui Mon Ange je t'aime.

Je t'aime dans mon coeur et dans mon âme.

Ton vécu a commencé à s'inscrire, à se graver dans mon coeur, dans mon âme.

Oui Mon Ange merci d'être là, merci d'être apparue dans ma vie.

Oui Mon Ange je t'aime et j'en suis amoureux de toi, de ton âme et de ton coeur.

Lorsque je perçois ton sourire, le bonheur s'installe en moi.

Oui Mon Ange JE T'AIME !

«»--------------------------«»

P.S: Je partage ce poème avec l'accord de Mon Ange car elle m'a mentionnée que plusieurs femmes pourraient s'y reconnaître.

Aucun commentaire: