mercredi 19 septembre 2018

C'était la Grande fête de la créature.


Voir les photos suite à l'article.

Des nouvelles des Zalaffûts et du Glouf :


C'était la Grande fête de la créature. 

Par Sergio de Rosemont

Effectivement ce dimanche 16 septembre 2018 à 16h c'était la Grande fête de la créature.

La fête se tenait au Parc Pélican dans le Vieux-Rosemont.

Entre 100 et 200 rosemontoisEs ont participé.

Oui l'événement fut un succès.

Étaient présents à la fête :

- Pipo de Claudine Rivest.

- Zarlak et son dragon.

- La Fanfare Carmagnole.

- Les Kraas.

- La compagnie Tenon Mortaise.

- L'oiseau des Chasseurs de rêves.

- Movimento.

En terminant je dois avouer avoir adorer collaborer avec Toxique Trottoir.

Oui BRAVO à Toxique Trottoir pour son magnifique travail.

«»------------------------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATION :

TOXIQUE TROTTOIR


514-728-4223

«»--------------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.2972917

P.S: Certains visages ont été brouillés question de protéger l'anonymat de ces personnes.


AGRANDIR

Bienvenue à la fête :-)


AGRANDIR

Des banderoles de dessins d'enfants.


AGRANDIR

Tiens ! Un Dragon dans le Parc Pélican.


AGRANDIR

La sympathique Catherine allant cacher les carottes pour la chasse aux carottes.


AGRANDIR

Entrez au Musée de la Créature fantastique, on a plusieurs histoires pour vous.


AGRANDIR

J'ai peur du dragon, j'espère qui ne me verra pas.


AGRANDIR

Le théâtre de Pipo.


AGRANDIR

J'aime ce spectacle :-)


AGRANDIR

Entrez au Musée de la Créature fantastique, on a plusieurs histoires pour vous.


AGRANDIR

Ca prend des carottes pour faire le jus !


AGRANDIR

Bonjour Madame Lapine.


AGRANDIR

Une photo souvenir de votre hôte à la Fête de la Créature fantastique.


AGRANDIR

Allez une petite danse pour le Glouf!


AGRANDIR

La Fanfare Carmagnole.


AGRANDIR

Les Kraas, de sympathiques créatures.


AGRANDIR

L'oiseau des Chasseurs de rêves.


AGRANDIR

La compagnie Tenon Mortaise.


AGRANDIR

Allez les enfants opération camouflage.


AGRANDIR

Le groupe Movimento qui se joint à la fête.


AGRANDIR

On a trouvé un oeuf du Glouf !


AGRANDIR

Voici un oeuf du Glouf :-)


AGRANDIR

Et la soirée se termine par la projection du documentaire sur le Glouf.

Aucun commentaire: