lundi 3 septembre 2018

Qui a vu le Glouf ?


Voir le vidéo et les photos suite à l'article.

Des nouvelles du Glouf.


Qui a vu le Glouf ? 

Par Sergio de Rosemont

LE GLOUF, un animal migrateur extrêment rare, a été signalé dans le Vieux-Rosemont.

ATTENTION !

Sa présence sème la pagaille !

Vous voyez des traces du Glouf ?

Contactez l'équipe des Zalaffûts, experts de la créature !

Pour découvrir cet animal légendaire, les Zalaffûts proposent aux enfants et à leurs familles une série d'activités !

Question d'informer et d'inviter les rosemontois à participer à la recherche du Glouf , les Zalaffûts de Toxique Trottoir tenait une table ce vendredi 24 août 2018 lors de la vente trottoir de la rue Masson.

Toxique Trottoir une équipe géniale avec laquelle j'adore travailler.

«»--------------------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATION 


514-728-4223

«»--------------------------------«»

VOICI LE VIDÉO


Qui a vu le Glouf ?

Avertissement : LE GLOUF, un animal migrateur extrêment rare a été signalé dans le Vieux-Rosemont.

ATTENTION ! Sa présence sème la pagaille ! Vous voyez des traces du Glouf ? Contactez l'équipe des Zalaffûts, experts de la créature !

Pour découvrir cet animal légendaire,les Zalaffûts proposent aux enfants et à leurs familles une série d'activités !

«»--------------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.2879750519315
 

AGRANDIR

Qui a vu le Glouf ?


AGRANDIR

Non, désolé nous avons pas encore trouvé le Glouf !


AGRANDIR

Oui les Zalaffûts, experts de la créature, offraient des canapés à saveur de carotte question d'attirer le Glouf.


AGRANDIR

Oui les Zalaffûts, experts de la créature, offraient des canapés à saveur de carotte question d'attirer le Glouf.


AGRANDIR

As-tu vu le Glouf ?


AGRANDIR

On va sûrement finir par le trouver ce Glouf.


AGRANDIR

Oui les Zalaffûts, experts de la créature, offraient des canapés à saveur de carotte question d'attirer le Glouf.


AGRANDIR

Dites-moi Monsieur, l'avez-vous vu le Glouf ?

On le recherche.


AGRANDIR

Dites-moi Madame, l'avez-vous vu le Glouf ?

On le recherche.


AGRANDIR

Dites-moi Monsieur le pompier, l'avez-vous vu le Glouf ?

On le recherche.

Aucun commentaire: