mercredi 12 septembre 2018

C'était le 5 À 7 de la nouvelle saison de l'accorderie


Voir les photos suite à l'article

Des nouvelles de l'Accorderie de Rosemont.


C'était le 5 À 7 de la nouvelle saison de l'accorderie 

Par Sergio de Rosemont

Ce vendredi 7 septembre 2018 c'était le 5 À 7 de la nouvelle saison de l'Accorderie de Rosemont.

Le 5 À 7 se tenait au centre Gabrielle et Marcel Lapalme situé au 5350 rue Lafond dans le Vieux-Rosemont et sous la forme d'une épluchette de blés d'inde.

Autour d'une vingtaine d'accordeurEs ont répondu à l'invitation.

C'était l'occasion de rencontrer des amiEs accordeurEs.

«»-----------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATIONS :

ACCORDERIE DE ROSEMONT

Marie-Danielle Boucher
Coordonnatrice
5350 rue Lafond
Montréal, Qc H1X 2X2
514-524-1797 # 242
 
rosemont@accorderie.ca
 www.accorderie.ca/rosemont

«»-----------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.294216004
 

AGRANDIR

Le 5 À 7 se tenait au centre Gabrielle et Marcel Lapalme situé au 5350 rue Lafond dans le Vieux-Rosemont


AGRANDIR

Mon ami Pierre-Luc servait les breuvages.


AGRANDIR

Un magnifique buffet.


AGRANDIR

Un décors automnal.


AGRANDIR

Le 5 À 7 était sous la forme d'une épluchette de blés d'inde.

Aucun commentaire: