mardi 18 septembre 2018

Sérieusement Monsieur Lisée


Une lettre à Jean-François Lisée , député sortant de Rosemont.


AGRANDIR

Sérieusement Monsieur Lisée 

Par Sergio de Rosemont

J'ai porté attention à votre affiche électorale.

Disons que j'ai déjà vu mieux.

Par contre ce qui a attiré mon attention c'est votre photo, pour être plus précis, votre regard.

Comme le regard d'un politicien qui ressent que sa carière politique tire vraiment vers sa fin.

Comme si vous ressentiez que les électeurs / électrices embarquent de moins en moins dans vos mensonges, dans vos magouilles.

Comme si vous ressentiez que les électeurs / électrices ne vous croient de moins en moins lorsque vous prétendez être de gauche et qu'ils elles comprennent de plus en plus que dans le fond que vous êtes qu'un néolibéral.

Monsieur Lisée je vais vous faire une confidence en terminant:

Lorsque je regarde votre photo sur cette affiche, que je vous regarde dans les yeux, j'ai réellement la sensation de regarder dans les yeux l'homme qui sera le sonneur du Glas du Parti Québécois.

Oui Monsieur Lisée votre règne achève ce 1er octobre 2018 !

«»---------------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.2969485410
 

Aucun commentaire: