jeudi 13 septembre 2018

Du camping au Parc Pélican


Voir le vidéo et les photos suite à l'article

Des nouvelles des Zalaffûts et du Glouf.


Du camping au Parc Pélican

Par Sergio de Rosemont

Par ce magnifique samedi 8 septembre 2018, les Zalaffûts de Toxique Trottoir ont organisé une soirée de camping au Parc Pélican dans le but d'attirer le Glouf.

Il y avait un concours culinaire ainsi qu'un BBQ.

Il y avait aussi le traditionnel feu de camp autour duquel nous comptions des histoires de créatures légendaires.

Mon ami Réjean de la nation micmacs et moi-même avons parlé du Carcajou.

Et il y a eu une recherche du Glouf dans le Parc Pélican et nous avons cru le percevoir de loin.

La soirée de camping fut un succès à laquelle plus de 30 familles rosemontoises ont participé.

Oui encore une fois un gros BRAVO à l'équipe de Toxique Trottoir pour son excellent travail.

«»------------------------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATION :

TOXIQUE TROTTOIR


514-728-4223

«»--------------------------------«»

VOICI LE VIDÉO :
  

Parlons du carcajou

Samedi le 8 septembre 2018 c'était la Soirée camping organisée par les Zalaffûts de Toxique Trottoir au Parc Pélican dans le Vieux-Rosemont afin d'attirer le Glouf. Mon ami Réjean de la nation mickmac et moi-même Sergio de Rosemont avons parélé du carcajou.

«»--------------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.2942037679

P.S: Certains visages ont été brouillés question de protéger l'anonymat de ces personnes.


AGRANDIR

Madame Carotte nous souhaitant la bienvenue.


AGRANDIR

Hay salut mon ami :-)


AGRANDIR

Oui il est possible que l'on puisse voir le Glouf ce soir.


AGRANDIR

Bonjour Madame Lapine.


AGRANDIR

Mon ami Réjean de la nation micmacs et moi-même avons parlé du Carcajou.


AGRANDIR

Madame Carotte vérifiant que tout est beau avant que le BBQ soit alliumé.


AGRANDIR

Comment faire un camping sans un BBQ ?


AGRANDIR

Allo tout le monde avez-vous faim ?


AGRANDIR

C'était le concours culinaire : "Le combat des chefs"'.


AGRANDIR

Quoi de plus agréable au camping qu'un bon BBQ ?


AGRANDIR

Quoi de plus agréable au camping qu'un bon BBQ ?


AGRANDIR

T'as faim toi aussi Pitou ?


AGRANDIR

Allooooooooooo, j'appel mes amiEs Zalaffûts !


AGRANDIR

Il faut y aller doucement, il est tellement craintif ce Glouf !


AGRANDIR

Il y avait aussi le traditionnel feu de camp autour duquel nous contions des histoires de créatures légendaires.


AGRANDIR

Voici un ami Zalaffût qui était un excellent compteur.


AGRANDIR

Allez une dernière recherche du Glouf avant d'aller dormir ?

Aucun commentaire: