mardi 4 septembre 2018

Je vous présente Réjean.


Des nouvelles de Toxique Trottoir.


AGRANDIR

Réjean et moi-même vous attendons ce samedi 8 septembre au Parc Pélican.

Je vous présente Réjean. 

Par Sergio de Rosemont

Je vous présente Réjean il est de la nation micmac et lors de la soirée de camping organisée le samedi 8 septembre par les Zalaffûts de Toxique Trottoir dans le Parc Pélican, il parlera avec moi du Carcajou.

Évidemment vous avez sûrement compris que le but de cette soirée de camping est d'attirer le Glouf.

On vous y attend samedi le 8 septembre au Parc Pélican.

Toxique Trottoir une équipe géniale avec laquelle j'adore travailler.

«»--------------------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATION :

TOXIQUE TROTTOIR


514-728-4223

«»--------------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.2896030051
 

Aucun commentaire: