mardi 4 septembre 2018

Nous étions à la recherche de la trace de schpill.


Voir les photos suite à la suite de l'article

Des nouvelles du Glouf :


Nous étions à la recherche de la trace de schpill. 

Par Sergio de Rosemont

Ce jeudi 30 août 2018 nous étions à la recherche de la trace de schpill qui est fréquemment laissé par le Glouf.

Les Zalaffûts ont fait une recherche dans le Vieux-Rosemont, même 10 Zalaffûts sont venu de France afin d'aider dans les recherches.

J'accompagnais les Zalaffûts de Toxique Trottoir.

Toxique Trottoir une équipe géniale avec laquelle j'adore travailler.

«»--------------------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATION :


514-728-4223

«»--------------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.2895877184
 

AGRANDIR

Madame Carotte avec Mon ami Réjean de culture micmac qui parlera avec moi du carcajou aux enfants le samedi 8 septembre lors de la soirée camping organisée par les Zalaffûts de Toxique Trottoir.


AGRANDIR

Les Zalaffûts Français se préparent à nous accompagner.


AGRANDIR

Madame, avez-vous vu le Glouf ?


AGRANDIR

Vous comprenez ? Nous recherchons une créature de 4 mètres de haut de couleur orange.


AGRANDIR

Hey les jeunes, dites-moi avez-vous vu une créature de 4 mètres de haut de couleur orange avec des grandes oreilles passer par ici ?


AGRANDIR

Monsieur, auriez-vous vu le Glouf ?


AGRANDIR

Glouf ! Glouf ! Glouf ! Glouf ! Glouf !


AGRANDIR

Vous êtes sûre Madame que vous avez pas vu le Glouf passer ?


AGRANDIR

Mais où dont peut bien être ce Glouf ?

Il me semble qu'une créature de 4 mètres de haut orange que ca doit être visible !


AGRANDIR

Ok, écoutez-moi bien les enfants, je vous donne des semences de carotte, plantez les ca devrait attirer le Glouf.


AGRANDIR

Je, je réfléchis !


AGRANDIR

Glouf ! Glouf ! Glouf ! Glouf ! Glouf !


AGRANDIR

Ok moi qui pensais être bien caché, je me suis trompé.


AGRANDIR

Allez on continu la recherche.


AGRANDIR

Glouf ! Glouf ! Glouf ! Glouf ! Glouf !


AGRANDIR

Glouf ! Glouf ! Glouf ! Glouf ! Glouf !


AGRANDIR

Non, désolé le Glouf n'était pas dans ce magasin.


AGRANDIR

Ok on prend des photos souvenirs.


AGRANDIR

Ok on prend des photos souvenirs avec les Zalaffûts Français.


AGRANDIR

Ok on prend des photos souvenirs avec les Zalaffûts Français.


AGRANDIR

Ok on prend des photos souvenirs avec les Zalaffûts Français.


AGRANDIR

Ok on prend des photos souvenirs avec les Zalaffûts Français.


AGRANDIR

Non, ce n'est pas le Glouf !


AGRANDIR

Tiens, si je poste une carotte, est-ce que le Glouf va la recevoir ?


AGRANDIR

De retour au Musée de la Créature Fantastique.


Aucun commentaire: