samedi 22 septembre 2018

J'ai appris une très mauvaise nouvelle


Voici ma pensée que je partage avec vous :


J'ai appris une très mauvaise nouvelle 

Par Sergio de Rosemont

J'ai appris une très mauvaise nouvelle en ce matin du vendredi 21 septembre 2018.

Oui, comment mal finir une semaine en apprenant une très mauvaise nouvelle.

Un tsunamie dans le monde du communautaire dans Rosemont.

La chose à laquelle on ne s'attendait vraiment pas, l'impensable.

Et oui j'ai appris la fin de la SODER !

En écrivant ces lignes j'y ressent une tristesse car je ne pense pas juste aux impacts que cela aura sur Rosemont, sur son communautaire, mais je pense aussi à ceux qui y travaillaient et qui y ont perdu leur emploi, donc certainEs étaient des amiEs.

La SODER c'était aussi une équipe avec laquelle j'aimais faire affaire.

La SODER c'était aussi une équipe qui a beaucoup fait côté environnement pour Rosemont.

La SODER c'était aussi une équipe qu'on se rappellera longtemps.

Et dire que cette annonce de fermeture, cette mauvaise nouvelle est arrivée une semaine avant la 20e édition de l'Écofête.

En terminant tout ce qui me reste à leur dire à ces amiEs de la SODER c'est bonne chance.

Aucun commentaire: