jeudi 29 novembre 2018

C'était la Journée de la Solidarité avec la Palestine.


Voir les photos suite à mon article :

En cette "Journée de la Solidarité avec la Palestine", n'oublions pas nos frères et soeurs palestinienNes, qui comme tous êtres humains ont le droit de vivre dans la dignité et le respect.

Vivre et non pas Survivre.


C'était la Journée de la Solidarité avec la Palestine. 

Par Sergio de Rosemont

Ce dimanche 25 novembre 2018, c'était la "Journée de la Solidarité avec la Palestine".

Et en cette "Journée de la Solidarité avec la Palestine" une manifestation en soutien au peuple palestinien avait été organisée par L"Association DSTT CULTURE" à la place Norman Béthune à 13h.

Nous étions autour d'une quarantaine de militantEs avec de la musique palestinienne.

Emilio Alvarez, Sofiane Choulter et moi-même y étions avec notre coeur de militants du Palestiniens et Juifs Unis (PAJU) www.pajumontreal.org

---------------------

L’Association DSTT CULTURE (Diversité, Social, Tolérance, Transparence) était heureuse de nous inviter à une COMMÉMORATION de la jour de la solderait avec la PALESTINE. C'était ce Dimanche 25 Nouvembre 2018 à partir de midi à l’Université Concordia, 1455 Boul. de Maisonneuve Ouest, Montréal.



STT Culture a été fondé en 2013 comme organisation à but non-lucratif basée à Montréal. Elle fait la promotion de l’intégration et du développement de la Palestine dans la société québécoise et canadienne. DSST contribue au pluralisme culturel en respect des valeurs communes.

DSTT Culture fait la promotion de l’intégration de la Palestine dans le contexte québécois et canadien en appuyant son développement dans la société québécoise et canadienne et en faisant la promotion et l’initiation à la culture, aux valeurs, aux sports et à la diversité palestinienne.

«»-----------------------------«»

VOICI 2 DES VIDÉOS DE MON AMI TAREK TAHA :



«»-----------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.326
 

AGRANDIR

À mon arrivée sur place, mon ami Tarek Taha était déjà sur place.


AGRANDIR

Une petite photo souvenir Tarek Taha avec Abraham Weizfeld devant la statue de Norman Bethune.


AGRANDIR

Photo souvenir de mes 2 amis Emilio Alvarez et Sofiane Choulter.


AGRANDIR

Une photos souvenir de mes 2 amis Emilio Alvarez et Sofiane Choulter avec votre hôte Sergio de Rosemont.

Merci à Tarek Taha pour la photo.


AGRANDIR

La danse Dabka traditionnelle palestinienne, lors de la ja "Journée de la Solidarité avec la Palestine"

Sofiane Chouiter avec Abraham Weizfeld.


AGRANDIR

Mon ami le militant solidaire André Querry avait répondu à l'appel.


AGRANDIR

Mon ami le militant solidaire André Querry à l'action.


AGRANDIR

Les militantEs, les supporteurEs commencent à arriver.


AGRANDIR

Une photo souvenir de votre hôte avec ses amis militants de la cause palestinienne.

Merci à Sofiane Chouiter pour la photo.


AGRANDIR

Oui je me suis fait prendre en photo avec ces rabbins car je les trouve courageux, car en s'exposant ainsi pour la défense du peuple palestinien, ils s'exposent aux représailles de la LDJ ( organisme d'extrême-droite israélienne ).

Merci à André Querry pour la photo.


AGRANDIR

Oui je les trouve courageux, car en s'exposant ainsi pour la défense du peuple palestinien, ils s'exposent aux représailles de la LDJ ( organisme d'extrême-droite israélienne ).


AGRANDIR

Je crois que cette photo parle par elle-même.


AGRANDIR

Je crois que cette photo parle par elle-même.


AGRANDIR

Je crois que cette photo parle par elle-même.


AGRANDIR

Voici un rabbin prenant le micro pour dénoncer les atrocités commises par le gouvernement d'Israël contre le peuple palestinien.


AGRANDIR

Et il a même pris la précaution d'avoir des photos avec lui pour démontrer ce qu'il dénonce.


AGRANDIR

Et il a même pris la précaution d'avoir des photos avec lui pour démontrer ce qu'il dénonce.


AGRANDIR

Abraham Weizfeld, un juif anti-sioniste dénonçant lui-aussi les atrocités commises par le gouvernement d'Israël contre le peuple palestinien.

Aucun commentaire: