dimanche 25 novembre 2018

C'était la rencontre pour le Resto-Pop de Rosemont


Voir les photos suite à mon texte.

Et oui, un magnifique projet à venir.


C'était la rencontre pour le Resto-Pop de Rosemont 

Par Sergio de Rosemont

Ce jeudi 22 novembre 2018 à 17h30, c'était la rencontre du groupe pour la création du Resto-Pop de Rosemont.

La rencontre se tenait dans la salle Paul Cousineau du centre Gabrielle et Marcel Lapalme situé au 5350 rue Lafond dans le Vieux-Rosemont.

C'était la rencontre de démarrage du projet.

Il ne faut pas oublier de mentionner que le projet du Resto-Pop de Rosemont fait parti des priorités choisies lors du DRE III.

Personnellement, j'ai confiance en ce projet.

«»------------------------------«»

Pour les gens intéressées par la démarche Décider Rosemont Ensemble:
www.cdcrosemont.org

«»------------------------------«»

VOICI LES PHOTOS

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :  
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.323968251665
 

AGRANDIR

Voilà nous avons nos documents, nous pouvons commencer.


AGRANDIR

Je tiens à féliciter Magdalena pour son travail lors de la soirée :-)


AGRANDIR

Je tiens à féliciter aussi André pour son travail lors de la soirée :-)

Aucun commentaire: