vendredi 23 novembre 2018

Je te pardonne, mais,...je n'oublis pas.


Seule la personne précise à qui se poème-message est destiné comprendra qui lui est destinée : 


AGRANDIR

 Je te pardonne, mais,...je n'oublis pas.

Par Sergio de Rosemont

Je n'oublie pas le mal que tu m'as causé dans l'âme.

Mais je te pardonne.

La blessure est toujours là dans mon âme et la cicatrice restera pour toujours.

Mais je te pardonne.

Tu m'as brisé une espoir.

Mais je te pardonne.

Tu m'as brisé cette chance de me sentir de nouveau vivant et non pas survivant.

Mais je te pardonne.

Oui toi que je considérais comme une amie, tu m'as blessé dans l'âme avec ce coup de dague morale.

Mais je te pardonne.

Je te pardonne, mais je n'oublie pas et je n'oublierais jamais.

Je me souviendrais non pas avec ma mémoire dans ma tête mais avec celle dans mon coeur.

Par contre tu comprendra que même si je te pardonne, qu'il me sera dorénavant impossible de te considérer à nouveau comme une amie.

Malgré mon pardon, je ne suis plus capable de te redonner mon amitié.

Désormais lorsqu'on se croisera, faisons comme si nous nous connaissions pas !

Je te pardonne en te disant adieu !

«»-----------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.32293796510
 

Aucun commentaire: