samedi 24 novembre 2018

C'était ma première participation à la Gauche Urbaine Montréalaise


Voir les photos suite à mon texte.

La Gauche Urbaine Montréalaise, un groupe à connaître.


C'était ma première participation à la Gauche Urbaine Montréalaise 

Par Sergio de Rosemont

Ce mardi 20 novembre 2018 à 18h, c'était la rencontre de Gauche Urbaine Montréalaise.

Et c'était ma première participation à la Gauche Urbaine Montréalaise.

La rencontre se tenait dans les locaux d'Alternatives situés au 3720 ave du Parc.

Le but de ce groupe de revendication est d'apporter des solution efficaces et réellement de gauche au niveau municipale.

J'ai beaucoup apprécié la motivation des militantEs de ce groupe et je tiens à féliciter Andrea Levy pour son travail à la présidence de cette soirée.

«»---------------------------------«»

VOICI MES PHOTOS DE LA SOIRÉE :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.3238088983481
 

AGRANDIR

La rencontre se tenait dans les locaux d'Alternatives situés au 3720 ave du Parc.

J'aime ce drapeau Palestinien peinturé sur le haut de l'édifice.


AGRANDIR

Les militantEs commencent à prendre place.


AGRANDIR

Je tiens à féliciter Andrea Levy pour son travail à la présidence de cette soirée.

Aucun commentaire: