mardi 13 novembre 2018

L'hommage à un ami.


Voir les photos suite à ce texte.

Oui merci Danny Dan pour tout ton travail


L'hommage à un ami. 

Par Sergio de Rosemont

C'était le 5 À 7 en hommage à Danny Dan.

Oui le 2 novembre 2018, c'était la dernière journée de travail de Danny Dan à la CDC Rosemont.

Pour lui rendre hommage et aussi pour le remercier pour tout ce qu'il a apporté et accompli, ce vendredi 9 novembre 2018 c'était le 5 À 7 en son honneur.

Ses collaborateurEs et amiEs pouvait venir lui rendre hommage.

Oui merci pour tout Danny.

«»-----------------------------«»

VOICI LES PHOTOS ;

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.318534748875588

P.S: Vous en excuserez la qualité de certaines photos, question d'éclairage.


AGRANDIR

Oui Danny c'était ta soirée.


AGRANDIR

Des collègue passéEs et présentEs sont venuEs pour voir Danny.


AGRANDIR

La sympathique Marie-Anne Cantin.


AGRANDIR

Oui merci Danny Dan pour tout ton travail.


AGRANDIR

On en a même pleuré son départ.


AGRANDIR

C'était une soirée remplie d'émotions.


AGRANDIR

Tous ont aimé travaillé avec toi Danny.


AGRANDIR

Jessica Lemelin l'agente de mobilisation citoyenne, responsable du projet Citoyens Pélican / Basile-Patenaude avec Alexandre Boulerice député NPD Rosemont-La Petite-Patrie.


AGRANDIR

Je vous présente Jessica Lemelin l'agente de mobilisation citoyenne, responsable du projet Citoyens Pélican / Basile-Patenaude qui est le projet qui remplecera le défunt Projet sur la Main.

Oui j'ai eu à travailler avec elle lors d'une soirée-rencontre citoyenne et oui j'ai confiance en elle pour rendre ce projet pertinent et intéressant pour les résidentEs du secteur déservi.

Aucun commentaire: