dimanche 27 juin 2010

Le Méprisant

Son image, avoir toujours le beau rôle.

Et surtout t'assurer que t'Es le meilleur dans tout mais vraiment dans tout, même si dans la réalité c'est faux !

L'importance c'est que tous le croient.

Il est aussi essentiel que tous aient la même idéologie, ainsi que les même valeurs et goûts que toi .

Comment pourrait-il en être autrement ?

Ne te perçois tu pas comme étant « La Vérité Absolue » !

Évidemment afin d'y parvenir, tous les astuces et coups de cochons sont valables à tes yeux, afin d'imposer ta conception des choses et de la vie.

Prêt à tout aussi afin de te garantir de toujours avoir la vedette et l'admiration des autres et veiller à ce que personne puisse te voler la vedette.

Prêt à tout même jusqu'à salir la réputation d'autrui en modifiant les faits ou tout bêtement en mentant en inventant des histoires .

Détruire la réputation d'autrui, ce n'est qu'un détail pour toi n'est ce pas ?

Même si ce n'est que pour un petit quart d'heure de gloire.

Incapable de jouer de façon franche et intègre.

Un Coeur de Mépris, Un Esprit Méprisant, Un Méprisant, Le Méprisant.

Le Méprisant parmi les méprisant je ne peux pas mieux te décrire.

Mais ne t'inquiètes pas tu n'es pas seul à qui je jette le blâme.

Je le jette à ces personnes en rôle d'autorité qui autorise ton comportement en fermant les yeux, par intérêt et par lâcheté .


J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

Aucun commentaire: