mercredi 30 juin 2010

Pétition: Stopper l'utilisation des chiens comme appats pour la peche aux requins à la Réunion

VOIR S.V.P. MON RAJOUT PERSONNEL EN DESSOUS DE CE TEXTE

Pétition: Stopper l'utilisation

des chiens comme appats pour

la peche aux requins à la Réunion

Date de création : 21/06/2010
Date de cloture : 31/12/2011

Auteur : Gangemi Kaçsam (Michel)


A l'attention de : Mme la ministre de l'interieur


A l'attention de Mme la ministre de l'intérieur:

Nous sollicitons votre attention concernant les chiens utilisés comme appâts Pour la pêche aux requins à la Réunion ............... Territoire Français.

Nous pensons que ces méthodes barbares et datant d'un autre siècle n'ont plus lieu d'exister sur le territoire français ................ Pays moderne.

Nous vous demandons de faire cesser ces pratiques et de les condamner sévèrement.

Merci de nous avoir lu

Cordialement

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER CETTE PÉTITION

MON RAJOUT PERSONNEL :

Ce chien était destiné a servir d'appât aux requins, trainé vivant derrière un bateau, un hameçon monstrueux planté dans les babines .

S.V.P. signez cette pétition pour nous aider à arrêter les appats pour requin qu'ils utilisent sur les animaux innocents.Ensuite envoyez la à vos contacts ,même moi si tu veux pour qu'ils signent eux aussi la pétition.

Aidez à stopper cette barbarie totalement ridicule

Oui je sais que cette pétition est adressée à un ministre français, mais dites-vous que vous avez une importance pareille car l'Île de la Réunion est un territoire français où l'économie est surtout basée sur le touriste. Donc l'image que les étrangers ont de cette île a une impact !

Prenez 2 minutes et demandez vous si vous seriez un animal si vous aimeriez qu'on vous réserve ce sort ?

Personnellement cette situation me révolte par sa sauvagerie et j'ai déjà signé

Je vous demanderais s.v.p. de bien vouloir faire circuler cette pétition, vous pouvez même linker cet article comme lien, Merci .


J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

Aucun commentaire: