samedi 12 juin 2010

Petit rajout sur le dossier de la Place d'Armes, toute la magouille droitiste qui ressort !

Petit rajout sur le dossier de la Place d'Armes,

toute la magouille droitiste qui ressort !

Vous vous souvenez sûrement que dans mes articles précédents sur le dossier de la Place D'armes et de Mme.Lacroix ( la fleuriste de la Place d'Armes ) que je vous avais mentionné les fortes possibilités de magouilles politiques de Labonté dans un premier temps et du reste de l'administration de l'équipe d'Union Montréal et de notre si charmant maire Gérald Tremblay.

Vous vous souvenez probablement que dans l'un des articles sur le sujet je mentionnais que Mme.Lacroix s'était fait vandalisé son kiosque à une couple de reprises et qu'on lui avait mis bien de la pression pour qu'elle fasse ses valises et sacre son camps au plus sacrant.

Et bien voilà TOUT PORTE À CROIRE QUE C'ÉTAIT BEL ET BIEN FONDÉ !

Je vous inviterais à lire cet article parut dans le journal Métro le 08 juin 2010 23:18

L'entreprise Terramex, sous contrat avec la Ville, est coupable de fraude fiscale

Tiens ! Avez-vous remarqué qu'on entend plus parler de ce cher Labonté ?

Avez-vous entendu parler de poursuite contre lui malgré les fait qui ont été démontrés les preuves de corruption ?

Vue que cet article est complémentaire à des articles précédents je vous inviterais alors à aller consulter ces articles que j'avais déjà écris sur le sujet :

Mon article du 23 mai 2009

Cliquez ici pour l'article : Début de la rénovation de la place d'Armes. Ou lorsque les élus agissent en salops !

Mon article du 26 mai 2009

Cliquez ici pour l'article : Briser un rêve

Mon article du 03 juin 2009

Cliquez ici pour l'article : Serge de Rosemont demande l'aide des PROGRESSIFS pour aider une victime de l'administration publique

Mon article du 01 août 2009

Cliquez ici pour l'article : Voici des nouvelles de la Place d'Armes

Mon article du 03 août 2009

Cliquez ici pour l'article : Les petits secrêts cachés de la Place d'Armes à Montréal

Mon article du 06 août 2009

Mon article du 03 septembre 2009

Cliquez ici pour l'article : L'hypocrisie de Louise Harel

Mon article du 12 septembre 2009

Cliquez ici pour l'article : Kiosque de Mme.Lacroix vide Ouvrez et regardez

Mon article du 18 novembre 2009

Cliquez ici pour l'article : LES PHOTO DU 11 NOVEMBRE

Mon article du 19 novembre 2009

Cliquez ici pour l'article : LES PHOTO DU 14 NOVEMBRE 09

Mon article du 27 novembre 2009

Cliquez ici pour l'article : Voici 3 autres photos des travaux de la Place d'Armes prisent le 23 novembre 09

Mon article du 06 décembre 2009

Cliquez ici pour l'article : Voici un magnifique décors de Noël gracieuseté de l'Équipe de Gérald Tremblay

Mon article du 30 décembre 2009

Cliquez ici pour l'article : Voici de nouvelles photos du magnifique décors du Temps des Fêtes

Mon article Place d'Armes 14 mai 2010

Cliquez ici pour l'article : Voici la Place d'Armes à Montréal le 09 mai 2010, une pensée pour Mme.Marie Lacroix


J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

Aucun commentaire: