lundi 28 juin 2010

Voilà Monsieur Harper

CLIQUEZ ICI POUR VOIR CE DRAPEAU À PLEINE GRANDEUR

Voilà Monsieur Harper

Voilà Monsieur Harper, vue que vous semblez être très occupé, j'ai pensé à vous rendre service.

Voilà j'ai adapté le drapeau canadien question de mieux correspondre aux nouvelles optiques gouvernementales.

Ha pas besoin de me remercier, vous savez moi j'aime bien rendre service.

Dites-moi il semblerait que ca ait bien été pour vous aux G 8 et au G 20 ?

Ha oui !, Ha, vous avez fait Führer ( fureur ) !

Ha ok vous êtes satisfait qu'on ait pas trop parlé d'environnement, après tout où est le problème n'est-ce pas ?

Il n'y a pas de problèmes avec l'environnement.

Si Dieu a été capable de créer le monde en 6 jours, si la planète en vient à mourir , il n'aura qu'à recommencer.

Ha oui c'est vrai Monsieur Harper, vous avez de bon contact en haut, après tout j'oubliais que vous étiez assis à la DROITE de Dieu oui c'est ca très à DROITE de Dieu !

Ha vous avez l'intention de créer un nouveau ministère ?

Comme vous êtes génial, et quel va être ce ministère ?

Ha le ministère de Dieu ,..ok et qui va en être le ministre ?

Ha ok Dieu lui-même, évidemment sous vos directives effectivement .

Ha ok pour gérer l'admission au Paradis.

Ha oui et comment ca va fonctionner ?

OK je vois par la carte de membre du Parti Conservateur,

Comment ca ?

Ha ok seuls des bons Chrétiens ne peuvent qu'être membre ....

Juste une petite question pour terminer, il semblerait que les forces de l'ordre aient vraiment ambitionné sur l'usage de la force .

Ha ok vos policiers ont été attaqué par des pacifiques, et il faut comprendre que vos policiers sont des âmes sensibles !

Bon vous que vous me semblez si occupé je vous laisse en vous disant

« Heil Harper ! »


J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

Aucun commentaire: