mardi 11 novembre 2014

Ces Chevaux de rêve



AGRANDIR

Monterais-je Pégase ou l'un de ces Chevaux de la terreur ?




Ces Chevaux de rêve 

Par Sergio de Rosemont

Chevauchant d'un rêve à l'autre.

Chevauchant d'un cauchemar à l'autre.

Chevauchant d'un rêve au cauchemar et d'un cauchemar au rêve.

Oui des fois nous montons l'un des Chevaux aillé de Zeus et pouvons monter jusqu'à l'Eden.

Mais des fois nous montons l'un de ces Chevaux de la terreur et traversons ces vastes marais de la Folitude.

Ces chevaux se nourrissant de nos émotions, de nos rêve et de nos déceptions.

Prenons garde de ne pas être désarçonné même si des fois les rêves et les cauchemars se mêlent avec la réalité.

Je vous laisse je dois dormir.

Monterais-je Pégase ou l'un de ces Chevaux de la terreur ?

Survollerais-je ces champs de lavande ou si je chevaucherais à vive allure vers ces Collines de la terreur pour y construire un château donc les pierres seront taillées dans ces peurs qui sont imposées ?

Enfin de compte voyons si Pégase peut monter jusqu'à Asgard !

Aucun commentaire: