mardi 4 novembre 2014

Oui des fois la solitude peut être mon amie !


Oui des fois la solitude peut être mon amie ! 

Par Sergio de Rosemont

Oui car lorsqu'on est seul, on est jamais vraiment seul, nous nous retrouvons avec soi-même.

En ce qui me concerne lorsque je me retrouve dans un moment de solitude comme c'est le cas au moment d'écrire ce texte pendant que j'attend que les gens arrivent pour cet AG.

C'est souvent à de tels moments que mon esprit et mon imagination se libèrent.

Et oui la solitude peut devenir le pouvoir de ceux qui écrivent.

Ce qu'on ressent, nos sentiments, émotions et nos pensées peuvent remonter à la surface avec plus de clarté.

Alors il ne nous reste qu'à communier avec notre subconscient et qu'à prendre notre plume en main et la laisser donner vie à cette feuille blanche avec nos pensées.

Comme c'est surprenant des fois ce qui peut jaillir de notre plume !

Serait-ce que cette plume est comme une extension de notre esprit, de notre âme ?

Sûrement !

Oui des fois cette solitude peut-être mon amie car elle devient la libératrice de ma mémoire et ma créativité.

Effectivement cette solitude a ses bons côtés, évidemment tant qu'elle est temporaire et d'être en harmonie avec soi-même !

Aucun commentaire: