mardi 4 novembre 2014

Lorsque vos amis deviennent une valeur marchande

VOICI UNE INTERROGATION QUE JE PARTAGE AVEC VOUS:


AGRANDIR

Non cette annonce ne me rassure pas !

Et vous ?

Lorsque vos amis deviennent une valeur marchande 

Par Sergio de Rosemont

Je repense à cette annonce d'Algorithme-Pharma où on y dit :

{ Parrainer ses amis.}

Je trouve disons cette annonce intrigante.

Comment dois-je l'interpréter ?

Que nos amis sont maintenant une marchandise que vous pouvez négocier ?

N'oublions pas que la technique du parrainage est très utilisée dans plusieurs entreprises où on vous donne une quotte lorsque vous apportez un nouveau participant.

N'oublions pas dans le cas de cette entreprise les clients se ne sont pas les citoyens mais bien des entreprises pharmaceutiques.

Les participants ne sont en fin de compte que des cobayes humains et ce n'est pas sans risque pour votre santé.

Oui je trouve cette phrase du ( Parrainer ses amis.) assez inquiétante surtout lorsque cette phrase n'est pas mentionnée nul part sur le site internet mentionné sur l'affiche soit le : participants.algopharm.com

Oui je me doûte qu'à cette entreprise qu'on vous dira que les risques sont minimes.

Pourtant !
Je vous inviterais à aller voir par vous même cette page :

Aucun commentaire: