mardi 25 novembre 2014

Dénoncer cette cruauté.

Mon vidéo et mes 10 photos sont à la suite de l'article.


Dénoncer cette cruauté. 

Par Sergio de Rosemont

Dénoncer cette cruauté.

Oui il faut dénoncer cette cruauté, cette barbarie appliquée aux animaux par cette industrie de la fourrure.

Saviez-vous que très fréquemment qu'on leur arrache la peau alors qu'ils sont encore vivants ?

Il ne faut pas oublier que tout comme nous, ces animaux ont des sentiments et des émotions donc ils ressentent la peur, le stress et la douleur.

Cette manifestation qui se déroulait sous la forme d'une vigile silencieuse se tenait sur la rue Ste-Catherine - Ouest en face de la cathédrale St-James juste à côté de la sortie du métro McGill.

Le but de cette manifestation est de dénoncer à réalité de cette industrie de la fourrure et n informer le public.

Habituellement les militants se retrouvent à cet endroit aux 3 semaines pour manifester.



VOICI MON VIDÉO DE CETTE MANIFESTATION:

Manifestation contre la cruauté envers les animaux

Manifestation contre la cruauté envers les animaux
Voilà en ce dimanche 23 novembre 2014 à 14h c'était la Manifestation contre la cruauté envers les animaux qui était sous la forme d'une vigie silencieuse.

Je suis allé vu qu'il s'agit d'une cause que je soutiens



VOICI MES 10 PHOTOS DE CETTE MANIFESTATION:


AGRANDIR

Voilà je retrouve mon amie Cym Gomery.


AGRANDIR

Le message est clair !


AGRANDIR

Voilà on se prépare.


AGRANDIR

Bravo Cym pour ton courage.


AGRANDIR

Une vigile silencieuse.


AGRANDIR

Je crois que l'image dit tout !


AGRANDIR

Je crois que l'image dit tout !


AGRANDIR

Bravo Cym pour ton courage.


AGRANDIR

Une vigile silencieuse.


AGRANDIR

Voici le scan du dépliant qui était distribué.

Aucun commentaire: