mardi 25 novembre 2014

Eux aussi rêvent de démocratie

Mes 2 vidéos et mes 7 photos de cette manif sont à la suite de mon texte.


Eux aussi rêvent de démocratie 

Par Sergio de Rosemont

Eux aussi rêvent de démocratie.

Eux aussi ont le droit à la démocratie.

Eux aussi ont le droit à la liberté et à la justice.

Oui c'était une manifestation organisée par l"Association des Iraniens Démocrates du Québec" une organisation que je ne connaissais pas avant cette manif.

La manifestation se tenait au Square Philipps ce dimanche 23 novembre 2014 à 13h.

C'était une manifestation pour dénoncer une tyrannie au pouvoir en Iran.

Une manifestation devant les yeux indifférents des montréalais.

Même les médias officiels ne leur donnent aucune visibilité.

Alors moi je leur donne une visibilité car je crois qu'ils ont droit à la dignité, à la liberté et à la démocratie comme n'importe quel peuple de ce monde !



VOICI MES 2 VIDÉOS DE CETTE MANIFESTATION: 


Manifestation organisée par l"Association des Iraniens Démocrates du Québec" - 01
Oui c'était une manifestation organisée par l"Association des Iraniens Démocrates du Québec"
www.youtube.com/watch?v=p9Ihl_Nx5c0&feature=youtu.be

------------------
 

 
Manifestation organisée par l"Association des Iraniens Démocrates du Québec" - 02
Oui c'était une manifestation organisée par l"Association des Iraniens Démocrates du Québec"

Vu que les médias traditionnels ne veulent pas leur accorder de la visibilité je vais moi leur en accorder
www.youtube.com/watch?v=E8kJuWgn9uc&feature=youtu.be


 
POUR PLUS D'INFORMATIONS:


 
VOICI MES 7 PHOTOS DE CETTE MANIFESTATION:
 

AGRANDIR
 
 Voilà je suis arrivé au moment des préparatifs.
 

AGRANDIR
 
On revendique la libération des prisonniers politiques.
 

AGRANDIR
 
La dénonciation des attaques à l'acide qui plusieurs ravages en Iran, et ce sont toujours des femmes qui en sont victimes.
 

AGRANDIR
 
Voici quelques exemples des ravages que peuvent causer les attaques à l'acide.
 

AGRANDIR
 
Des victimes du régime.
 

AGRANDIR
 
Eux aussi rêvent de démocratie.
 
Eux aussi ont le droit à la démocratie.
 

AGRANDIR
 
Eux aussi ont le droit à la liberté et à la justice.
 

Aucun commentaire: