jeudi 3 mars 2016

Le Comité Logement Rosemont était à une soirée de consultation.


Voir les photos suite à mon texte


Le Comité Logement Rosemont était à une soirée de consultation. 

Par Sergio de Rosemont

Effectivement ce lundi 29 février 2016 à 18h à la salle du conseil d'arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie au 5650 rue Iberville au 2ème étage c'était la séance de consultation publique concernant le projet du 3033 rue Sherbrooke Est, là où se situait le fleuriste Alcantara.

Un projet qui devrait compter 2 bâtiments de 6 étages.

Pourquoi le Comité Logement Rosemont y était ?

Par ce qu'avec la politique le projet devra inclure 20 % en logements sociaux.

Francis Lapierre et moi-même avons pris le micro pour poser des questions.

«»-------------------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATION:


Comité Logement Rosemont
5350, Lafond, local R-145
Montréal (Québec)
H1X 2X2

 
«»-------------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebbok aime bien à l'occcasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1361979670
 

AGRANDIR

Voilà nous sommes arrivés au conseil d'arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie au 5650 rue Iberville, prenons l'ascenseur.


AGRANDIR

C'est bien dans la salle Jean Drapeau que le tout se déroulait.

La salle où se tiennent d'habitude les séance d'arrondissement.


AGRANDIR

Voilà la séance de consultation commence.


AGRANDIR

La délégation du Comité Logement Rosemont était très attentive au moindre détail.


AGRANDIR

Francis Lapierre au micro.

Aucun commentaire: