dimanche 20 mars 2016

Non les cicatrices ne s'effacent pas.


Ma pensée ma réflexion que je partage avec vous


AGRANDIR

Non les cicatrices ne s'effacent pas. 

Par Sergio de Rosemont

Qu'elles soient physiques ou morales les cicatrices du destin ne disparaissent jamais complètement.

Même si l'on les pense disparues et qu'on les a oublié, elles sont toujours là enfouies au plus profond de son être.

Il peut s'agir de blessures morale venant de notre enfance causées par des désillusions du destin ou encore cette blessure peut venir d'un coup de couteau dans le dos venant de celui ou celle qu'on croyait être notre amiE.

Ces cicatrices dans l'âme peuvent venir de ce rejet ou mépris qu'on vous a infligé car vous ne répondiez pas exactement aux normes.

Que ces cicatrices nous donnent le goût de hurler du plus profond de nos entrailles ou que vous les ressentiez plus, on doit apprendre à vivre avec.

Et,..... on doit aussi apprendre à affronter les batailles à venir et les blessures morales ou physiques venant avec.

Non les cicatrices ne s'effacent pas.

Et souvent les plus douloureuses sont celles infligées à l'âme.

Oui un âme peut souffrir, même atrocement souffrir !

«»--------------------------«»

P.S: Dans mon texte le mot "ÂME" ne doit pas interprété dans le sens religieux mais plus tôt comme pour désigner la partie morale la plus profonde de l'être.

«»--------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebbok aime bien à l'occcasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1374586139233838

Aucun commentaire: