samedi 11 mars 2017

C'était une matinée de tournage ce vendredi 10 mars 2017


Voir les photos suite à mon texte


C'était une matinée de tournage ce vendredi 10 mars 2017 

Par Sergio de Rosemont

C'était une matinée de tournage ce vendredi 10 mars 2017 au centre Gabriel-et-Marcel-Lapalme pour l'émission "Montréalité" sur les ondes de MAtv avec la sympathique chroniqueuse Joakim Lemieux.

Mon ami Alain et moi-même ainsi qu'une autre militante de Rosemont avons été sélectionnéEs.

Nous avions été référéEs par la démarche Décider Rosemont Ensemble.

Le but était d'interviewer des citoyenNes impliquéEs dans leur communauté.

L'émission devrait passer sur les ondes de MAtv vers la mi-avril.

Je tiens à remercier les membres de l'équipe technique pour les photos.

P.S: Lorsque j'aurais la date et l'heure de la diffusion je vous en aviserais.

«»-----------------------------------------------«»

VOICI LES PHOTOS

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1830298580329256.1073742
 

AGRANDIR

Voilà on se préparait

Une équipe technique très sympathique.


AGRANDIR

Ici c'est l'installation du micro.


AGRANDIR

Voilà c'est l'enrégistrement de l'interview par la sympathique Joakim Lemieux de l'émission "Montréalité".

Aucun commentaire: