mardi 14 mars 2017

L’AFPS attaquée par les voyous sionistes de la soi-disant "Brigade Juive"... LDJ


Lorsque nous disons que la LDJ est un organisme d'extrême-droite ce n'est pas une joke.



L’AFPS attaquée par les voyous sionistes de la soi-disant "Brigade Juive"... LDJ 

12 mars 2017

"L’AFPS été une nouvelle fois l’objet d’attaques et de menaces graves de la part d’un groupuscule intitulé « Brigade juive » et relayé par les sites de la LDJ et de JSSNews. Les noms des membres du Conseil national avec adresses et téléphones ont été divulgués suite à un « ultimatum » nous sommant d’annoncer sur notre site la fin de nos actions BDS", indique l’Association France Palestine Solidarité, qui dénonce dans un communiqué l’ingérence israélienne dans les affaires françaises.

Des membres de l’AFPS ont reçu des menaces de mort et des injures, ainsi que des menaces d’agression physique. Des plaintes sont en cours.

"Les immixtions dans les affaires françaises ne sont pas nouvelles, mais sont dans le contexte actuel plus scandaleuses et toujours plus dangereuses", estime l’AFPS.

Rappelant plusieurs exemples d’ingérence, l’AFPS cite notamment la demande de l’ambassade d’Israël auprès d’Artcurial de refuser une vente (au profit de Reporters sans frontières) d’une œuvre d’Ernest Pignon-Ernest figurant Marwan Barghouthi, et celle du CRIF demandant à la mairie de Paris la fermeture d’une exposition sur la vie quotidienne des Palestiniens installée à la Maison des métallos.

Et également la tentative de l’ambassade d’Israël de faire interdire un stand d’artisanat palestinien au marché de Noël des Champs-Elysées, fin 2016, tout comme sa demande plus récente aux universités françaises de ne pas accorder de salles aux partisans de la campagne BDS.

"Les apprentis sorciers de Tel-Aviv mènent leur pays vers l’abîme. En s’ingérant de façon de plus en plus ouverte dans les affaires intérieures françaises, ils instrumentalisent et exacerbent les tensions et tentations communautaires dans notre pays. C’est un jeu dangereux que nous dénonçons avec force et que les autorités françaises et les élu.e.s et responsables politiques devraient tous rejeter sans appel.", conclut le bureau national de l’AFPS.

www.france-palestine.org/Israel-l-etat-d-ingerence

CAPJPO-EuroPalestine


Aucun commentaire: