mercredi 8 mars 2017

J'ai rendu visite à mon amie Pothyda.


Voir les photos suite à mon texte.


J'ai rendu visite à mon amie Pothyda. 

Par Sergio de Rosemont

J'ai rendu visite à mon amie Pothyda la nouvelle propriétaire du "Coiffure Thyda 3019" anciennement "Studio 3019" situé au 3019 rue Masson dans le Vieux-Rosemont.

J'avais le goût d'un petit changement côté coiffure.

Cela fait autour des 20 ans que je fréquente ce salon de coiffure.

J'aime bien cet endroit avec son accueil amical.

Pourquoi j'encourage "Coiffure Thyda 3019" ?

Par ce que j'ai toujours eu un bon service et que l'ambiance est relaxante et dans la simplicité il n'y a pas trop de tappe à l'oeil et et celles qui y travaillent sont toujours très intentionnées et sympathiques.

Un bon service à un très bon prix pour hommes et pour femmes, un endroit à connaître.

«»-----------------------------------«»

Voici les photos :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1823676077658173
 

AGRANDIR

Pothyda à l'oeuvre.


AGRANDIR

Pothyda avec votre hôte Sergio de Rosemont.

Aucun commentaire: