samedi 19 janvier 2019

Ce fut une rencontre amicale.


Voir les photos suite à l'article.

Café Kahwa et le PAJU une rencontre qui fut amicale


Ce fut une rencontre amicale. 

Par Sergio de Rosemont

En ce matin du 17 janvier 2019, Bruce Katz co-président de "Palestiniens et Juifs Unis (PAJU)" et moi Sergio de Rosemont membre du CA de "Palestiniens et Juifs Unis (PAJU)" avons rendu visite à Anis le patron du Café Kahwa.

Anis est un sympathisant de la cause palestinienne.

L'accueil était amicale et chaleureuse.

Café Kahwa, une place à connaître pour les militantEs de la cause palestinienne, les cafés y sont excellents et la cuisine magrébienne y est délicieuse.

Oui Café Kahwa un endroit que je vous invite à visiter et à connaître.

«»--------------------«»

Café Kahwa
331 Mont-Royal Est ( coin Drolet )
Montréal.

514-564-2111

«»--------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATION :

Palestiniens et Juifs Unis (PAJU) est une organisation de défense des droits de la personne. Nous reconnaissons explicitement le droit du peuple palestinien à une existence nationale ainsi que le droit de ce peuple à vivre en sécurité. Nous sommes contre toutes violations de droits humains. Le PAJU a été fondé à Montréal par Bruce Katz, un juif canadien et par Rezeq Faraj un canadien d’origine palestinienne. Bruce et Rezeq sont des amis depuis plus de 25 ans.

Notre groupe est composé de juifs, de Palestiniens et de Canadiennes et Canadiens. Nous travaillons ensemble pour la promotion de la paix au Moyen-Orient ainsi qu’à l’éducation du public concernant la question palestinienne.

SITE DU PAJU MONTRÉAL
 www.pajumontreal.org/

SUR FACEBOOK : Les AmiEs du PAJU
  www.facebook.com/groups/1690522170992468

«»--------------------«»

VOICI LES PHOTOS

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.35051564
 

AGRANDIR

Oui voilà nous sommes rendu au Café Kahwa au 331 Mont-Royal Est ( coin Drolet ).

J'adore ce rhinocéros aillé, n'est-ce pas que ca y donne un côté poétique à cet endroit ?


AGRANDIR

Une petite photo souvenir Bruce et moi-même avec notre ami Anis.


AGRANDIR

Oui Café Kahwa un endroit que je vous invite à visiter et à connaître.

Aucun commentaire: