dimanche 13 janvier 2019

Sommes-nous les seuls ?


Une certaine promenade sur St-Denis sur le Plateau Mont-Royal.


AGRANDIR

Sommes-nous les seuls ? 

Par Sergio de Rosemont

Ce mercredi 9 janvier 2019 alors que je marchait sur la rue Saint-Denis avec l'un de mes amis.

Et sur notre chemin, nous remarquions cette personne dormant sur le trottoir.

Oui c'est une image qui a attirer notre attention, on a même échangé sur cet enjeu de l'itinérance.

Par contre ce qui me choquait réellement c'était de voir tous ces gens qui passaient à côté de lui agissant comme s'ils ne le voyaient pas.

Ou qui sait, comme s'ils ne voulaient pas le voir ?

C'est alors que m'est venue en tête cette question :

{ Sommes-nous les seuls à le voir ? }

Pourtant, il s'agit d'un être humain, non ?

Sommes-nous les seuls ?

Sommes-nous les seuls ?

Sommes-nous les seuls ?

«»----------------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.34740151598891
 

Aucun commentaire: