samedi 19 janvier 2019

Comme pour réactiver cette vibration positive envers moi.


Voici ma réflexion, mon cheminement mental que je partage avec vous :


AGRANDIR

J'avoue aimer le café Vanille, noisette.

Comme pour réactiver cette vibration positive envers moi. 

Par Sergio de Rosemont

Ce mardi 15 janvier 2019 vu j'avais affaire sur la rue Masson, j'ai décidé d'aller me prendre un café à la Brûlerie St-Denis au coin de la 8ème Ave.

Pourquoi ?

Par ce qu'à l'époque où ca allait à merveille avec celle que j'appelais Mon Ange, nous y allions très souvent.

Et c'était pour moi un endroit très positif pour moi.

Donc j'y suis retourné y prendre un café comme pour m'y imbiber de cette vibration qui m'est positive.

Oui récupérer de cette vibration positive comme pour réactiver ce qu'on pourrait appeler ma sphère d'énergie positive.

«»----------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.350511229
 

Aucun commentaire: