mercredi 9 janvier 2019

Oui enfin te voilà 2019 !


Ma réflexion que je partage avec vous :


AGRANDIR

Oui enfin te voilà 2019 ! 

Par Sergio de Rosemont

2017 et 2018 furent deux année dévastatrice pour moi, m'ayant apporté plus que ma part de négatif et de chaos dans ma vie et dans mon âme et cela même si j'ai tout de même réussi à y avoir du positif.

Oui j'ai appris ce que c'était que de ressentir la sensation de survivre au lieu de celle de vivre.

Oui maintenant je le sais trop bien ce que ca fait dans votre âme lorsque vous découvrez que certainEs de vos amiEs sont des deux faces, des vipères prètes à vous enfoncer la dague en plein milieu du dos.

Oui des vipères et l'une d'elle bien mielleuse.

Heureusement, oui heureusement que j'ai des VRAIeS AMIeS qui ont su me démonter fidélité et soutien.

Oui bienvenu 2019 et aide moi à tourner la page sur tout ce négatif, ce chaos.

«»-----------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.3459871894636
 

Aucun commentaire: