mercredi 30 janvier 2019

On vous prépare quelque chose de spécial au comité Projet "CitoyenNes Pélican / Basile-Patenaude"


Ce sera un événement qu'on ne pourra pas oublier !


AGRANDIR

Jessica Lemelin et Sergio de Rosemont du comité Projet "CitoyenNes Pélican / Basile-Patenaude".

On vous prépare quelque chose de spécial au comité Projet "CitoyenNes Pélican / Basile-Patenaude" 

Par Sergio de Rosemont

Effectivement ce mercredi 23 janvier 2019 en après-midi, Jessica Lemelin et Sergio de Rosemont du comité Projet "CitoyenNes Pélican / Basile-Patenaude" se sont rencontrés à la Brûlerie St-Denis afin de vous préparer un événement spécial pour l'édition 2019 du "Mois de la nutrition à Rosemont" qui se tiendra au mois de mars.

Oui ce sera un buffet qu'on n'oubliera pas !

Si vous demeurez dans le secteur desservi par le comité projet "CitoyenNEes Pélican / Basile-Patenaude" soit 1ère Avenue, 2ème Avenue, Place Pierre-Falardeau, rue Molson et Basile-Patenaude et que vous aimeriez y participer, y apporter votre participation, alors je vous invite à communiquer avec Jessica Lemelin.

Jessica Lemelin
agente de mobilisation citoyenne


514-946-2818

«»------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.355233941872
 

Aucun commentaire: