jeudi 3 janvier 2019

Oui je me suis payé un


Voici mon texte, ma réflexion que j'ai écrit ce 31 décembre 2018 dans un restaurant sur la rue Masson et que je partage avec vous :


AGRANDIR

Oui je me suis payé un 

Par Sergio de Rosemont

Oui je me suis payé un repas comme pour fêter la fin de cette année 2018.

Oui j'ai extrêmement hâte de tourner la page sur 2018.

Oui j'y ai eu beaucoup de positif mais j'ai aussi eu plus que ma part de négatif.

Du négatif cadeau de certaines vipères donc une mielleuse et de quelques 2 faces.

Oui bienvenue 2019, en espérant que cette année sera plus positive et progressive pour moi.

Et en espérant que le Destin remette sur mon chemin un autre Ange me redonnant cette sensation de vivre à la place de celle de survivre.

«»---------------------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.34306430308
 

Aucun commentaire: