lundi 21 janvier 2019

C'était l'ouverture officielle du bureau de Vincent Marissal


Voir les photos suite à mon texte.

Oui, l'équipe solidaire de Rosemont est prête et déjà en action.


C'était l'ouverture officielle du bureau de Vincent Marissal 

Par Sergio de Rosemont

Ce samedi 19 janvier 2019 de 14h à 17h, c'était l'ouverture officielle du bureau de circonscription de Vincent Marissal le député solidaire de Rosemont.

Le bureau est situé au 3308 Boul. Rosemont.

C'était l'occasion pour les citoyens de Rosemont de rencontrer Vincent Marissal et ses attachés politiques.

Nous avons même eu le droit à la visite de MC Gilles de l'émission Infoman.

Personnellement j'ai beaucoup aimé l'événement avec l'accueil chaleureuse et avec l'humour de Vincent.

«»-----------------------------«»





«»-----------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.3515769
 

AGRANDIR

Le bureau est situé au 3308 Boul. Rosemont.


AGRANDIR

Le buffet était délicieux.


AGRANDIR

Nous avons même eu le droit à la visite de MC Gilles de l'émission Infoman.


AGRANDIR

Vincent dans votre appartement !

Une idée géniale où vous et autour de 12 citoyens de Rosemont pouvez recevoir chez-vous Vincent Marissal pour discuter de l'enjeu qui vous tient à coeur.


AGRANDIR

Vous avez une idée ou un projet que vous aimeriez voir réaliser.

Vous pouviez proposer votre idée.


AGRANDIR

Voici l'idée que j'ai proposé.


AGRANDIR

Oui la famille Cliche était des nôtres.


AGRANDIR

Danny Dan prenant la parole.


AGRANDIR

Vincent prenant la parole.

Aucun commentaire: