vendredi 18 janvier 2019

Ces chevaux de la terreur.


Voici un poème que j'avais publié le 27 mars 2009 que je repartage avec vous :


Ces chevaux de la terreur. 

Par Sergio de Rosemont

Je préfère monter ces Chevaux de la Terreur se dirigeant vers l'Enfer à travers ces champs de la solitude plutôt que de partager mon existence avec ces pantins.

Je préfère devoir aller me construire un château-fort dans ces froides Montagnes de la Révolte plutôt que de tolérer ces sourires insignifiants et méprisants de ces faux vivants.

Je préfère la compagnie de ces loups rebelles dans cette Forêt Danse de la Rebelliance à celle de ces clowns narcistiques.

Je préfère traverser sur un brick cette océan houleux des combats d'esprit plutôt que d'accepter ces idées préconçus et pré-pensées offertes par cette société.

Lorsque mon temps sera terminé que je puisse me retrouver dans les jardins de Baccus avec ces âmes rebelles, et de ces poètes maudits et non pas dans un paradis aceptisé avec ces âmes fades.

Pour le moment je monte ce Cheval de la Terreur dans une course dans ces Nuages de la Frayeur !

Aucun commentaire: