jeudi 22 octobre 2009

Fils de la douleur.

Fils de la douleur.

Pour me donner vie, ma mère dû passer par des douleurs, des souffrances plus intenses que la normal. Tout d'abord morales vue que les 3 grossesses me précédant se terminèrent en fausse couches. Trois deuils, épreuves intenses pour une femme déja très hypothêquée côté santé .

De plus ma naissance lui fuent sûrement très éprouvante , à cause de la césarienne. Donc pour cette femme à la santé fragile, me donner naissance fut pour elle un acte de courage, de la part de cette femme douce de nature.

En ce qui me concerne, fréquenment dans mon enfance il m'arriva de me demander pourquoi ces différences entre moi et les autres enfants ? Comme si j'étais responsable de ma démarche particulière dû à mes handicapes peut-être légers , mais assez pour imprégner une différence dans ma démarche

Souvent on me regardait dans ma jeunesse, souvent on me regarde comme si j'étais le fruit d'un engendrement de Lucifer avec cette Mater Tenebrarum de Charles Beaudelaire , et que mon frère soit Leviathan !

Souvent on me regardait dans ma jeunesse comme ce fruit de Lucifer avec Mater Tenebrarum comme si j'aurais dû être tenu responsable de l'ivrognerie de mon paternel biologique. Souvent on me regardait dans ma jeunesse comme ce fruit de Lucifer et de la Mater Tenebrarum à cause de cette révolte dans mes tripes.

Souvent on me regarde comme si j'étais le fruit d'un engendrement de Lucifer avec Mater Tenebrarum à cause de cette révolte de cette rebelliance lorsque je vois l'arrogance des humains et leurs imbécilité. Lorsque l'envie de vômir me monte à la gorge en me rappellant en me regardant dans ce mirroir que malheureusement je suis membre de cette humanité .

Souvent aussi je retrouve le réconfort auprès de gens qui à mes yeux me paraissent plus sympathique,ces gens qui sont aptes à me porter l'oreille et à me porter compréension. Ces gens qui souvent sont eux aussi délaissés, marginalisés et méprisés par ces soit-disant Biens Pensant et qui tout comme moi furent à l'occasion déchirés ou blessés par le mépris de ces mêmes Biens Pensant.

Et oui Souvent je me sens comme si j'étais un fils spirituel d'un Lucifer
et d'une Mater Tenebrarum, deux êtres incompris ayant eu comme crime d'avoir voulu instruire les humain.

Je comprend bien des choses. Je comprend bien plus que vous l'imaginez et j'ai surtout apris à lire en vous comme dans un livre, mais surtout j'aimes lire entre les lignes. Même si vous me fermez la porte au nez .




J'aimerais en terminant vous inviter

à visiter mes 3 autres blogues

Aucun commentaire: