mardi 27 octobre 2009

Je déteste les fades, les tièdes , les effacés

Je déteste les fades, les tièdes , les effacés. Ceux qui ne savent se décider.

Ceux qui ne savent avoir un opinion.

Ceux qui manquent de courage pour dire ce qu'ils pensent.

Ceux qui se cachent derrière le masque de ce petit sourire hypocrite .

Ces lâches qui n'ont pas le courage de leurs idéaux, préférant se contenter de répéter comme des perroquets ce que ceux autour d'eux répètent comme des perroquets ce que d'autres disent répétant comme des perroquets ce qu'ils croient
comme vrai ayant été dit par d'autres perroquets .

Ceux qui disent blanc lorsque tous disent blanc même si dans leur intérieur ils pensent noir.

Ceux qui disent noir lorsque tous disent noir même si dans leur intérieur ils pensent blanc.

Je détestes ces effacés qui se disent être de droite par ce que ca fait plus « IN »
dans le discours du moment alors que leur pensée est à gauche.

Comme je répugne ceux qui se disent de gauche, lorsqu'ils sont avec des progressifs, de peur de provoquer un débat qu'ils ne sont pas certains de gagner , alors oui alors que leur petit égaux ne rêve qu'à droite.

Je méprise ces semblants, ceux qui ne vivent que par le verbe Paraître au lieu de vivre par le verbe Être. Ceux qui ne veulent pas être Vrais !

Je déteste les gueules de bois et ce mauvais théâtre.

Dites-moi comment voulez-vous qu'on puisse viser un but idéologique que ce soit comme progrès social, ou qu'il s'agisse d'un projet de souveraineté nationale si l'ensemble des joueurs autant chez le peuple que chez les représentants des principaux partis politiques n'ont pas le courage de dire ce qu'ils pensent vraiment ?

Aucun commentaire: